Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naruto Info
Archives
Naruto Info
Derniers commentaires
Naruto Info
  • Aujourd'hui, je vous présente mon blog sur Naruto ! Ban, pour tout vous dire si vous avez des questions sur quoi que ce soit faut me laisser des coms ! PS : mon blog se lit de la dernière page à la première comme un manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2010

l'histoire de Kakashi ! partie 3

Obito se reposa sur un arbre mais le mec invisible était derrière lui ! Alors...Kakashi fit surface et le pulvérisa avec son sabre ! Malheureusement l'homme invisible n'était pas mort et s'attaqua à Obito mais Kakashi se mit devant et prit le coup à sa place se qui lui fit une cicatrice à l'oeil gauche !

Imcappable de le voir Obito tremblait et pleurait pour Kakashi mais pas le temps de pleurnicher l'invisible attaqua Obito par derrière et...Obito le transperça avec son kunai et éveilla ses SHARINGANS ! Car grâce à ces sharingans il peut voir le chakra de ses adversaires et donc les repérer !

L'homme invisible mourut donc et Obito et Kakashi partirtent à la recherche de Lin qu'ils trouvèrent dans une grotte ! L'autre homme avait une épée dans chaque mains et ils s'affrontèrent ! Bien sûr c'est les deux amis qui gagnèrent mais avant l'homme aux deux épées lança DOTON LA FRAPPE SISMIQUE se qui fit tomber les rocher de la grotte ! Malheureusement Kakashi se prit un petit caillou dans la nuque et tomba ! Mais Obito prit Kakashi et le lança avant de se prendre un rocher qui lui écrasa la moitié du corps ! Alors Obito dit à Kakashi           - Je suis le seul...le seul qui ne t'a pasfait de cadeau...pour ta promotion...Kakashi...je me demandais...ce qui te ferait plaisir...et je viens de trouver...rassure-toi...ce n'est pas une chose inutile...ou encombrante.Je t'offre...ce sharingan !

Grâce à Lin, le sharingan fut implanté dans l'oeil gauche de Kakashi !    puis Obito dis- Je vais mourir...mais je continuerai d'exister...en devenant ton oeil.

Lin pleura, Kakashi tua l'homme aux épées mais dix autres hommes apparurent... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité