Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naruto Info
Archives
Naruto Info
Derniers commentaires
Naruto Info
  • Aujourd'hui, je vous présente mon blog sur Naruto ! Ban, pour tout vous dire si vous avez des questions sur quoi que ce soit faut me laisser des coms ! PS : mon blog se lit de la dernière page à la première comme un manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2011

AU REVOIR

ban bonjour tout le monde...

AUJOURD'HUI est un jour néfaste....

J'ai l'horreur de vous présenter ma démission, la fermeture de ce blog....

HEUREUSEMENT

pour tout les fans de Naruto rien n'est fini...

je vous conseille mon autre blog sur Naruto beaucoup plus précis que celui-là...

A+ tout le monde....

Si quelqu'un veut reprendre ce blog qu'il aille mettre un com sur mon new blog de naruto

narutoshipuden.skyrock.com

Voila

et A+

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité