Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naruto Info
Archives
Naruto Info
Derniers commentaires
Naruto Info
  • Aujourd'hui, je vous présente mon blog sur Naruto ! Ban, pour tout vous dire si vous avez des questions sur quoi que ce soit faut me laisser des coms ! PS : mon blog se lit de la dernière page à la première comme un manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2010

LA VERITE SUR PAIN !!!!! part 3

Un jour...

Yahiko - C quoi ton rêve Nagato ?

Nagato - Mon rêve ?

Yahiko - Ben oui, faut en avoir un. J'ai pas lintention de marreter la moi. J'ai de lambition figure toi !

Nagato - ?

Yahiko - JE VEUX CONQUERIR LE MONDE !!!!!!

Nagato - Conquerir...le monde...?

Yahiko - exactement !! oui une fois que je serais le chef ultime, je ne risquerai plus de revivre tout sa ! Alors que si je me laisse crever comme un rat...les âmes de mes parents ne trouveront jamais le repos ! Je ferais se quil me plait quand je serai maitre du monde !

Nagato - C comme etre une sorte de dieu, en fait.Tu crois que tu pourras interdire les guerres alors ?

Malheureusement un kunai explosif s'abattit sur eux...explosa..et...

Nagato, Yahiko, Konan - GYAHHHHHH !!!!!!!!

Konan - Chibi !

Yahiko - Et mince quest ce que c'est ?

Yahiko regarda et vit...Jiraya, Orochimaru et Tsunade en train de combattre contre Hanzo ( le chef de la pluie )

Yahiko - mince ! des shinobis se battent a deux pas dici ! En plus cest Hanzo contre les troupes de Konoha !

Konan - Yahiko quest ce quon peut faire pour Chibi ? Il ne respire plus !

Yahiko - ? On soccupera de lui plus tard !

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité