Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naruto Info
Archives
Naruto Info
Derniers commentaires
Naruto Info
  • Aujourd'hui, je vous présente mon blog sur Naruto ! Ban, pour tout vous dire si vous avez des questions sur quoi que ce soit faut me laisser des coms ! PS : mon blog se lit de la dernière page à la première comme un manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2010

LA VERITE SUR PAIN !!!!! part 1

jai eu maintenant le numéro 48 de Naruto qui est sorti le 4 mai ( je lai acheter le 15 mai ) là Naruto donne un coup décisif au dernier pain ( les pain rikudo* = les 6 pain ) Pain est en fait un nom de code pour Nagato qui en fait tirait les ficelles depuis le début ! JE VAIS VOUS RACONTER TOUTE SON HISTOIRE....! Tout commence lorsque....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité