Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naruto Info
Archives
Naruto Info
Derniers commentaires
Naruto Info
  • Aujourd'hui, je vous présente mon blog sur Naruto ! Ban, pour tout vous dire si vous avez des questions sur quoi que ce soit faut me laisser des coms ! PS : mon blog se lit de la dernière page à la première comme un manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2010

l'histoire de Kakashi ! partie 2

Un jour, Kakashi reçu le grade de ninja supérieur et tout le monde devait lui offrir un cadeau Minato*lui donna un kunai fait sur mesure, Lin lui donna un kit médical et enfin obito...lui donna strictement rien !

Mais une mission les attendait celle de pénetrer les lignes arrière des hommes de la roche puis détruire le pont qui servait de ravitaillement aux vivres de l'ennemi et se retirer aussitôt !

Tout de suite Minato est parti et l'unité Kakashi se retrouva toute seule, alors il partirent mais à peine partit ils tombèrent sur deux ennemis.Malheureusement l'un avait le dont d'invisibilité, il prirent Lin et s'en allèrent aussitôt !

Alors Obito voulut aller chercher Lin mais Kakashi voulait d'abord poursuivre la mission !

Obito dit alors ces paroles à Kakashi       - C'est vrai dans le monde des ninjasceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien mais...ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons...sont encore pires ! Alors quitte à être un moins que rien...je me moque de transgresser la loi ! Si ça fait de moi un mauvais ninja...j'anéantirai tout ce système à la noix !

Obito partit seul vers Lin pendant que Kakashi poursuivit la mission...         LA SUITE TRES BIENTOT !

Minato*= le vrai nom du père de Naruto ( 4eme Hokage )

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité